Non classé

VOLONTARIAT AVEC ABEF-ND/IPPF

UNE OPPORTUNITE DE MIEUX FAIRE POUR LES AUTRES

Annonce : Nous avons besoin de bénévoles de l’AM pour le conseil d’administration de l’IPPF

À aucun moment il n’a été plus urgent qu’aujourd’hui de lutter pour la santé et les droits sexuels et reproductifs. Si vous êtes passionné(e) par la mission de l’IPPF, êtes expérimenté(e)/intéressé(e) par la gouvernance et avez le temps de vous engager, il y a une nouvelle opportunité pour les AM volontaires de postuler pour rejoindre le conseil d’administration de l’IPPF.

Suite à la démission des administrateurs de l’ancienne région de l’hémisphère occidental, nous recherchons maintenant trois AM bénévoles pour rejoindre notre conseil d’administration. Le conseil continue d’être actif pour refléter la diversité de la Fédération et des personnes qu’elle sert. Nous encourageons toutes les candidatures, mais particulièrement celles des bénévoles de moins de 25 ans ; des régions actuellement sous-représentées au Conseil, les régions des Amériques, du monde arabe et de l’ESEAO ; et de ceux ayant des compétences juridiques.

En tant que postes non rémunérés et bénévoles, ces derniers exigeront du temps, de l’engagement et des efforts tout au long de l’année. Nous nous attendons à ce que les administrateurs consacrent au moins 10 à 12 jours par an, y compris les déplacements (sous réserve des restrictions actuelles) pour s’acquitter de leurs responsabilités au conseil. Si vous avez déjà postulé pour rejoindre les comités permanents lors de notre récente phase de recrutement, n’hésitez pas à postuler pour devenir membre du conseil d’administration.

Perrett Laver est une société internationale de recherche de cadres qui soutient l’IPPF dans ces nominations. Pour plus d’informations ou pour une conversation informelle et confidentielle, veuillez les contacter à : ippfboard@perrettlaver.com   

Pour postuler et télécharger de plus amples informations sur notre travail, les qualifications, les compétences et l’expérience requises pour ces postes passionnants, veuillez visiter https://candidates.perrettlaver.com/vacancies/1772/appointment_of_board_of_trustees_and_nominations_and_governance_council/ en citant la référence 4577.

La date limite pour les candidatures est 12H00 BST le jeudi 15 octobre 2020. Les candidatures seront acceptées dans l’une des quatre langues de l’IPPF : arabe, anglais, français et espagnol.

Laisser un commentaire